Amélioration de la desserte en eau et en électricité à l’Université de Kinshasa : Le Ministre des Ressources Hydrauliques et électricité en visite à l’Unikin

amelioration electricité 1
News

Improving water and electricity supply at the University of Kinshasa: The Minister of Water Resources and Electricity visits UNIKIN

Assurer le contrôle technique du transport, de la protection et la distribution de l’eau et l’électricité à l’Université de Kinshasa. C’est l’objet de la visite effectuée ce mercredi 31 mai 2023 par Son Excellence Monsieur le Ministre des Ressources Hydrauliques et Électricité Olivier MWENZE MUKALENG.

Ce dernier a été reçu par le Recteur de l’Université de Kinshasa, le Professeur Jean-Marie KAYEMBE NTUMBA, qui l’a conduit, tour à tour, au homes 30, aux homes du plateau et au complexe sportif de l’Université de Kinshasa. Le Directeur national des 9eme jeux de la Francophonie, le Directeur Général de la Regideso ainsi que celui de la SNEL étaient dans la délégation du Ministre. Rappelons que les travaux de réhabilitation sur le site universitaire de tiennent dans le cadre des 9eme jeux de la Francophonie, dont une partie des délégations sera hébergée à l’Université de Kinshasa.

Jeremiah Kunima, Rectorate

Alert: You are not allowed to copy content or view source !!