Le congrès de l’Initiative Africaine sur la science des données (data science) a commencé ce matin à Kigali
2023-11-11 14:52Le congrès de l’Initiative Africaine sur la science des données (data science) a commencé ce matin à Kigali
Le congrès de l’Initiative Africaine sur la science des données (data science) a commencé ce matin à Kigali
0 comments
Le congrès de l’Initiative Africaine sur la science des données (data science) a commencé ce matin à Kigali. L’Université de Kinshasa y est activement représenté par une délégation du Centre de Génétique Humaine conduite par le Dr Makay, accompagné de 2 Assistants en Informatique.



L’idée est de renforcer les capacité de notre institution dans la manipulation des données génomiques et de maintenir notre leadership dans les maladies rares en Afrique.
Good work to our delegation
Lire aussi
Also find
COGES activities