SE

SEKELE ISOURADI-BOURLEY Jean-Paul

Sekele Sekele Isouradi[/caption] Chirurgien-Dentiste (Université de Kinshasa /1982) Spécialiste en Prothèse Dentaire (Université de Kinshasa/2010) Docteur en Sciences Dentaires (PhD) (Université de Kinshasa/2013)
Sekele Sekele Isouradi[/caption] Chirurgien-Dentiste (Université de Kinshasa /1982) Spécialiste en Prothèse Dentaire (Université de Kinshasa/2010) Docteur en Sciences Dentaires (PhD) (Université de Kinshasa/2013)
Réhabilitation prothétique d’un édentement subtotal ou total bimaxillaire. A propos d’une observation aux Cliniques Universitaires de Kinshasa. Annales Africaines de Médecine, vol. 4, N*4, Septembre 2011 (RDC). Influence de la prothèse amovible partielle en résine acrylique sur la santé bucco-dentaire et sur la qualité de vie, point de revue de la littérature. Annales Africaines de Médecine,  juin  2013 (RDC) Syndrome ectodermique de Capdepont et réhabilitation orale prothétique. A propos d’un cas clinique).  Odonto-Stomatologie Tropicale Volume 38 - Mars 2015, pages 43-45. (France) Influence de la prothèse amovible partielle en résine acrylique  sur l’état parodontal, 2 ans après  insertion  en  bouche. Odontostomatologie Tropicale, 2013 (sous-presse). Influence de la prothèse amovible partielle en résine acrylique  sur l’indice de plaque et l’indice gingival de l’arcade antagoniste non appareillée, 2 ans après  insertion de la prothèse en bouche. Odontostomatologie Tropicale, 2013 (sous-presse). Influence de la prothèse amovible partielle en résine acrylique  sur l’état dentaire, 2 ans après  insertion de la prothèse en bouche. Odontostomatologie Tropicale, 2013 (sous-presse). Etat de la réhabilitation orale prothétique des édentements aux cliniques universitaires de Kinshasa – RDCongo. Médecine d’Afrique Noire, 2015 (sous-presse). Influence de la prothèse amovible partielle en résine acrylique sur la qualité de vie, 2 ans après insertion de la prothèse en bouche. Odontostomatologie Tropicale, 2013 (sous-presse).
Pas encore disponibles