Le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a assisté, ce vendredi 18 mars 2022, à l’Université de Kinshasa (UNIKIN) à un atelier de concertation.

gentiny_unikin
Actualités

Le gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a assisté, ce vendredi 18 mars 2022, à l’Université de Kinshasa (UNIKIN) à un atelier de concertation.

Durant ces assises organisées sous le thème : « Quelle évolution à donner au système d’assainissement du site de l’université de Kinshasa ? », Jean-Marie Kayembe, recteur de cette institution académique, a promis d’accompagner le gouvernement provincial dans la consolidation du développement avec un environnement propice.

Pour sa part, le patron de l’exécutif provincial de Kinshasa a invité les autorités académiques de l’UNIKIN, ainsi que les étudiants à s’approprier le projet Kinshasa-Bopeto mais également à respecter le civisme environnemental dans la capitale congolaise.

Par la même occasion, le gouverneur de Kinshasa a remercié la communauté scientifique de cet alma mater d’avoir organisé cet atelier afin de réfléchir sur les questions d’assainissement de la ville.

Par ailleurs, Gentiny Ngobila a promis d’apporter son soutien à l’UNIKIN, par le canal du projet Kinshasa-Bopeto, afin de rendre cet établissement public propre.

actu30

Alert: Vous n'êtes pas autorisé à copier le contenu ou à afficher la source !!