Le Recteur de l’Université de Kinshasa et sa délégation ont visité l’Université Catholique de Louvain.

recteur_prof mvumbi_et pascal pakagama 1
News

The Rector of the University of Kinshasa and his delegation visited the Catholic University of Louvain.

Pour ce deuxième jour, des visites des Universités Belges, le Recteur de l’Université de Kinshasa et sa délégation ont visité l’Université Catholique de Louvain.
On the program:
Une séance de travail avec : le Prof Vincent Blondel, Recteur de l’UCLouvain; la Prof. Dana Samson; Pro-Rectrice aux Affaires internationales et Mme Christel Vacelet, Directrice de l’administration des relations internationales.

Il s’en est suivi, une séances de travail sur la thématique MÉDECINE avec le Vice-Recteur du Secteur de Santé, Prof Frédéric Houssiau et la Doyenne de la Fac de Médecine, Françoise Smets.

Les activités du jour se sont clôturées par la visite de la bibliothèque des Sciences et Technologies, où il a été présenté le Bateau Élisabethville qui reliait la Belgique à Matadi.

Alert: You are not allowed to copy content or view source !!